Music Today
Félicitations, votre connexion à Music Today est un succès !
Bienvenue sur Music Today !
Music Today
Félicitations, votre connexion à Music Today est un succès !
Bienvenue sur Music Today !
Music Today
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music Today

L'actualité de tous vos groupes/chanteurs de musique préférés, de tous genres: Electro Pop, Pop, Pop Rock, Rock, Rock alternatif, Post Rock, Garage Rock, Grunge, Hard Rock, Metal et bien d'autres encore ! Venez partager avec nous vos artistes préférés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avant 2000 -> Parachutes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France... Ou ailleurs.

Avant 2000 -> Parachutes. Empty
MessageSujet: Avant 2000 -> Parachutes.   Avant 2000 -> Parachutes. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:02

# Avant 2000 et la célébrité mondiale avec Parachutes, Coldplay a sorti 3 EP:

-Safety EP,
-The Blue Room EP
-Brothers & Sisters EP



Avant 2000 -> Parachutes. 2m79ef8



PARACHUTES.

Puis, le 10 juillet 2000 sort leur album Parachutes, grand succès mondial avec les singles Shiver, Yellow et surtout Trouble, leur premier tube international. L'album est très apprécié par la critque (et par moi =D). Il se vend à 1.6 millions d'exemplaires à travers le monde dans les 6 mois qui suivent sa sortie, ce qui est honorable pour un premier album.

Écouter l'album

Voici les titres qui le composent (cliquez sur le nom de la chanson pour avoir les paroles):

1. Don't Panic, chanson courte et tranquille pour ouvrir l'album.
2. Shiver, un de mes coups de coeur de l'album. A écouter ! Sortie en Single
3. Spies, chanson assez agréable mais je m'en suis vite lassé. Mais assez sympa à écouter ^^
4. Sparks, pas mal non plus.
5. Yellow, la plus belle chanson de l'album avec Trouble et l'une des plus belle de Coldplay en général. Le clip est d'ailleurs aussi très beau. A écouter d'urgence ! Sortie en Single
6. Trouble, premier grand tube mondial de Coldplay. Très belle chanson, c'est la meilleure de l'album avec Yellow. A écouter de toute urgence aussi ! Sortie en Single
7. Parachutes, très courte chanson instrumentale sympathique.
8. High Speed, tirée d'un ancien EP, bien elle aussi...
9. We Never Change, très belle chanson à écouter.
10. Everything's Not Lost, belle chanson, pour cloturer ce bel album. Personnellement elle me remonte le moral !


Bref, rien à dire, superbe album !!
Revenir en haut Aller en bas
https://musictoday.kanak.fr
 
Avant 2000 -> Parachutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Today :: Coldplay :: Discographie-
Sauter vers: