Music Today
Félicitations, votre connexion à Music Today est un succès !
Bienvenue sur Music Today !
Music Today
Félicitations, votre connexion à Music Today est un succès !
Bienvenue sur Music Today !
Music Today
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music Today

L'actualité de tous vos groupes/chanteurs de musique préférés, de tous genres: Electro Pop, Pop, Pop Rock, Rock, Rock alternatif, Post Rock, Garage Rock, Grunge, Hard Rock, Metal et bien d'autres encore ! Venez partager avec nous vos artistes préférés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Rush Of Blood To The Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France... Ou ailleurs.

A Rush Of Blood To The Head Empty
MessageSujet: A Rush Of Blood To The Head   A Rush Of Blood To The Head I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:03

A Rush Of Blood To The Head Coldplay-A_Rush_Of_Blood_To_The_Head


# A Rush of Blood to the Head est le 2ème album studio de Coldplay. Après le succès de Parachutes, Coldplay enchaîne en 2002 avec un album contenant trois titres phares: In My Place, Clocks et The Scientist. Cette dernière est l'une des chansons de Coldplay les plus appréciées de nos jours. Ces trois chansons sont des hits mondiaux, chacune très écoutée à l'époque et même encore aujourd'hui.

C'est l'album de Coldplay que j'aime le moins, même si il est très bien, il est un cran en dessous des autres pour moi. Mais bon c'est juste mon avis, si il faut c'est votre préféré ^^



Voici les titres qui composent cet album. Vous pouvez cliquer dessus pour obtenir les paroles.

1. Politik. Aïe. Voila une chanson que je n'aime pas trop trop. Le début de la chanson (qui est répété parfois durant celle-ci) est entêtant et bof, j'aime pas trop. Mais le reste de la chanson est plutôt pas mal.
2. In My Place. Une de mes préférées de l'album. Son rythme donne envie de l'écouter, de la réécouter et de la réécouter ! Superbe chanon. A écouter d'urgence ! Sortie en Single
3. God Put A Smile On Your Face. Vous avez aussi des chansons peu connues dans des albums connus qui vous paraissent très bonnes ? A tel point que vous vous demandez pourquoi n'est elle pas sortie en single ? Eh bien, pour moi, c'est le cas de God Put A Smile On Your Face. A écouter !
4. The Scientist. Ma préférée de l'album ! Cette chanson est juste magnifique ! Le clip aussi est très beau. A ECOUTER D'URGENCE MAXIMALE !!! Sortie en Single
5. Clocks. Avec The Scientist, c'est la plus belle chanson de l'album. J'adore ! A écouter sans modération Wink Sortie en Single
6. Daylight. Cette chanson est à mettre un peu au dessus du niveau de Politik pour moi. Elle n'a pas le coté entêtant et répétitif. Mais j'aime bien, sans plus.
7. Green Eyes. Cette chanson est belle mais pas extrêmement douce comme The Scientist (ou Chris emprunte une voix assez aigue). La douceur sans la "molleté" on va dire.
8. Warning Sign. Pas de commentaire à faire sur cette chanson.. C'est du Coldplay quoi, c'est bon. Très bon. *_*
9. A Whisper. Oh.. Encore un coté entêtant comme dans Politik... Bof... Ca reste de la bonne musique mais bon, je la recommande sans plus
10. A Rush Of Blood To The Head. Elle est à mettre dans la même catégorie que God Put A Smile Upon Your Face. Les superbes mais pas connues. A écouter !!
11. Amsterdam. Une chanson sympathique pour clore cet album qui reste, malgré ses points faibles, un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
https://musictoday.kanak.fr
 
A Rush Of Blood To The Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Today :: Coldplay :: Discographie-
Sauter vers: